Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Bélier |
|
|
90 |
85% |
20 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. |
Ultralaser |
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150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Hâte |
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— |
— |
30 |
Augmente la Vitesse de deux niveaux. |
Onde Folie |
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|
— |
100% |
10 |
Rend la cible confuse. |
Météores |
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60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Repos |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. |
Larcin |
|
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60 |
100% |
25 |
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. |
Contre |
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?? |
100% |
15 |
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. |
Abri |
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|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. |
Grimace |
|
|
— |
100% |
10 |
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. |
Bomb-Beurk |
|
|
90 |
100% |
10 |
30% de chance d’empoisonner la cible. |
Picots |
|
|
— |
— |
20 |
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 3 fois et retirant 1/8ème | 1/6ème | 1/4 des PV max du Pokémon entrant. |
Ténacité |
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— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. |
Blabla Dodo |
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— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Danse Pluie |
|
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— |
— |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Provoc |
|
|
— |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. |
Coup d’Main |
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|
— |
— |
20 |
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |
Aéropique |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Demi-Tour |
|
|
70 |
100% |
20 |
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts |
Dégommage |
|
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?? |
100% |
10 |
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. |
Pics Toxik |
|
|
— |
— |
20 |
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 2 fois et empoisonnant | empoisonnant sévèrement le Pokémon entrant. |
Lame d’Air |
|
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75 |
95% |
15 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
Plaie-Croix |
|
|
80 |
100% |
15 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Bourdon |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Rayon Gemme |
|
|
80 |
100% |
20 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Choc Venin |
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|
65 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible est empoisonnée. |
Châtiment |
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65 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut. |
Acrobatie |
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55 |
100% |
15 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet. |
Survinsecte |
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50 |
100% |
20 |
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. |
Vent Violent |
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110 |
70% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible confuse. 100% de précision sous la Pluie. |
Boule Pollen |
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90 |
100% |
15 |
Si la cible est un Pokémon allié, ne lui inflige pas de dégât et régénère 50% de ses PV max. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Pounce |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |